La Team Frozen Index du Forum
La Team Frozen
Clan MW3 sur PS3

La Team Frozen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: FzN vs Kprl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Frozen Index du Forum -> Frozen MW3 -> Match Team -> Terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozen-John
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: FzN vs Kprl Répondre en citant

8/6 Village FzN
8/7 Arkaden FzN

Commentaire sur le match :

GROSSE BLAGUE tout simplement épic mickey ce match tout d'abord je me prend une roquette sur village quant j'étais dérriere le roché on stop la partie et on se fait insulté de FDP gros noob

Bref on gagne on se fesant insulté par un kévin de 13 ans

ensuite sur arkaden leur map il interdise le type95 sans raison comme sa for fun il prévienne que dal donc premiére manche on n'a aucune arme et il arrive nous tue et on commence a 1/0
et ensuite il stop la partie Arrow

Ensuite on rattrape a 7/6 ou le mec stop la partie comme quoi il s'est fait tué par un truc interdit alors qu'on étais en 3vs1 vu que kévin parle pas français bah on n'a rien capté on reprend a 7/7 pourquoi ? j'en sait rien notre félix national élimine tout les adversaires on se retrouve en 3vs1 il stop la partie et nous dit attendez les mec j'ai oublié de faire une classe on recommence a 7/7

J'ai jamais autant halluciné pendant un match que contre eux Idea Idea

On quitte en disant non dsl on n'a win ta pas a stop la partie pour tes classe et kévin nous sort VoU DéClAr2R FOrF1it Ona GaGN2

j'ai jamais vu sa le pire c'est que c'étais l'équipe 1 celle censé être meilleur et plus mature  j'imagine même pas l'équipe 2 

GG a flo yassine qu'on bien cartonné sur ce match et a magic system qui nous a fait de beau petit truc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magik
Frozen

Département: 74
Masculin
Team: pas

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Ouais franchement ! Injouable mais bon GG 

Frozen_Val
Frozen

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: FzN vs Kprl Répondre en citant

GG a vous !!! mdr

Frozen_Val
Frozen

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: FzN vs Kprl Répondre en citant

qu'est tu veux D4RK k3vin tien a sa rati0 .

xTwins_5
Frozen

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: FzN vs Kprl Répondre en citant

GG à toutes l ' équipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: FzN vs Kprl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Frozen Index du Forum -> Frozen MW3 -> Match Team -> Terminé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006